FullSizeRender.jpg

Depuis très jeune, je suis attirée par le développement personnel et la spiritualité.

Adolescente, au fur et à mesure de mes rencontres et du travail que j'effectue sur moi,  je découvre et expérimente différents outils tels que : la communication profonde accompagnée, l'EFT, l'EMDR, la cartomancie, les constellations familiales, la kinésiologie et le channeling.

J'entreprends donc naturellement une licence de psychologie. N'y trouvant pas totalement mon compte, je m'oriente vers un master en ressources humaines.

Puis après quelques années passées en entreprise où j'ai pu accompagner de nombreux salariés sur des problématiques de développement professionnel (tel que le recrutement, l'intégration, l'évolution de carrière, les changements ou encore les réorientations professionnelles), je me passionne pour l'intelligence émotionnelle et décide de me centrer autour de l'individu et ses problématiques personnelles.

C'est alors que je me forme au coaching à la Haute école de coaching (Paris) , à l'outplacement et au bilan de compétences . Je décide de compléter cela par l'apprentissage des techniques de la Communication Profonde Accompagnée (CPA), qui me permettent des résultats plus rapides et plus profond dans le dénouement de blocages individuels.

Plus récemment, j'ai choisi de me tourner vers les soins énergétiques, en me formant au reiki shamballa. L’esprit et le corps étant liés, il était important pour moi de pouvoir proposer un accompagnement prenant en compte la personne dans sa globalité.


En parallèle de ces formations, je me fais régulièrement accompagner en séance individuelle par des thérapeutes formés. Ce qui a d'abord considérablement contribué à guérir mes propres blessures, à enrichir ma vie personnelle, ma connaissance de moi, mon élévation spirituelle et aussi ma posture de thérapeute.

 

Je continue d'apprendre, d'explorer et de découvrir comment mieux appréhender et accompagner. J'ai d'ailleurs entrepris une formation de naturopathe que j'espère terminer rapidement !

 

Merci aux personnes qui me font confiance en faisant appel à mon accompagnement !