Témoignages

"En allant à la séance de CPA je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Ce qui est certain c'est que je ne pensais pas qu'il y aurait autant de répercussions positives dans ma vie. J'ai vécu une experience riche et forte en émotion. C'est un excellent moyen de lâcher prise sur des situations, des émotions, des personnes; en gros c'est un bon moyen pour vider son sac et se sentir delesté d'émotions négatives et limitantes. J'ai l'impression qu'il y avait un voile devant mes yeux depuis quelques années et que ce voile c'est soudain envolé. Depuis je me sens plus légère et j'ai une meilleure vue sur mon futur. 

Quant à Nathalie, c'etait un plaisir de faire cette séance avec elle. Elle est douce, à l'écoute, bienveillante et clairvoyante. Cette séance m'a ouvert les yeux sur une réalité que je n'aurais pas été capable de voir sans l'aide de Nathalie. Elle a su me poser les bonnes questions, faire les bons liens pour m'amener à des prises de conscience. Je l'en remercie grandement car il n'y a pas de doute que cette séance aura un impact positif dans ma vie et sur le long terme."

 

Sophie, 38 ans - Chef d'entreprise

"Il y a 6 mois, j'étais perdue… je devais faire le point sur moi-même, mettre en place un processus de changement, renforcer mon estime de MOI… 

Le coaching que j'ai suivi m’a permis de mieux préparer et réussir ma vie; Le travail ne fut pas aisé car je menais de front plusieurs batailles: celle de mon travail très prenant et qui occupait une place trop importante dans ma vie (au point de m'être effacée dans ma vie personnelle) et celle de ma vie familiale avec ma fille de 10 ans.  

 

Découvrir l’autre et se découvrir soi, tel fut mon plus difficile challenge. Grâce à Nathalie, j'ai appris à donner et recevoir des signes de reconnaissances, vivre en accord avec mes valeurs et mes motivations et m'autoriser à penser à moi, et affirmer ma vérité. Nathalie m'a permis de faire le point sur moi-même et surtout renforcer mon estime de moi.

 

Je remercie Nathalie, pour m’avoir offert les outils me permettant d’accomplir ce voyage à travers moi même, ce dépassement de moi vers les autres. 

Je n’oserais affirmer que tout cela constitue une pleine victoire car ce voyage n'est pas terminé, il se poursuit encore; en réalité, il ne fait que commencer… 

Je reprendrai une phrase de Saint-Exupery " L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, tu as à la permettre."

 

Merci Nathalie..."

 

Cathy, 42 ans - Contrôleuse de gestion

"Suite à des conseils de proches, j'ai rencontré Nathalie pour m'aider à avancer dans la vie. A partir d'un objectif précis, Nathalie est entrée en communication avec mon être profond. Au bout de quelques minutes, nous avons échangé sur le texte qui lui était venu et en avons discuté. Ce qui m'a surpris ce sont les phrases et les termes employés que seuls des membres de ma famille m'ont dits.

 

Jeune femme bien déterminée à prendre ma place et ma vie en main, la méthode de Nathalie m'a poussée à enlever cette boule au ventre, m'épanouir professionnellement en démissionnant et trouvant de nouveaux challenges, et par dessus tout, cela m'a permis de prendre le temps pour Moi.

Aujourd'hui, j'ai fait une rencontre il y a un peu moins d'un mois qui bouleverse ma vie.

 

C'est une méthode profonde que je conseille si vous souhaitez avancer dans la vie" .

 

Perle, 34 ans - Responsable administrative

"La séance a commencé par la verbalisation de ce qui m’amenait à elle. Je lui ai alors exposé ma demande.

Puis, Nathalie est entrée en contact avec mon inconscient en me prenant la main.Tout au long de la séance, elle m'a partagé des informations qu’elle recevait.

Elle m'a transmis des mots réconfortants, bienveillants et vivifiants qui m'ont apaisée et éclairée. Ces mots m'ont permis de mieux comprendre ma place face aux évènements passés et surtout de me sentir plus forte et plus sereine dans mon chemin de vie.

 

J’ai apprécié l’accompagnement fait par Nathalie, dans la bienveillance et la douceur. Je suis sortie apaisée et comprise.

Merci Nathalie !"

 

Cécile, 40 ans - Coach professionnel